Engagez vos clients avec le Lift and Learn et QL Player

Vous pouvez compter sur le logiciel QL de Navori Labs pour créer des expériences d'affichage dynamique mémorables pour vos clients.

Le défi de l'affichage dynamique Lift and Learn

Les détaillants confrontés à la concurrence féroce des sites de commerce électronique populaires repensent la façon dont les gens achètent. C'est pourquoi la signalisation numérique de détail devient interactive, avec des expériences telles que la signalisation numérique Lift and Learn qui se concentre sur l'expérience client.

Pour rester pertinents et donner aux clients une raison de visiter, les détaillants travaillent dur pour trouver des moyens de rendre les achats plus amusants. Il est important de noter que les acheteurs évaluent souvent leur expérience en fonction du temps qu'il faut à quelqu'un pour fournir le service.

Les temps d'attente perçus sont un élément essentiel de l'expérience client. Lift and learn est conçu pour offrir exactement cela.

Déléguez au personnel présent sur site

Voyons comment lift and learn fonctionne.

Tout d'abord, les articles de vente au détail sont placés sur une table ou un autre support accessible aux acheteurs. Les capteurs à proximité détectent la proximité d'une personne et peuvent dire si quelqu'un interagit avec l'objet. Dès que la personne touche ou soulève l'article de la table, un écran d'affichage dynamique à proximité commence à diffuser une publicité ou un clip d'information sur le produit. Tout média actuellement programmé est instantanément interrompu et le contenu spécifique au produit prend le dessus sur l'écran.

Si l'acheteur prend plusieurs articles, l'écran de signalisation numérique peut afficher des informations qui permettent au spectateur de comparer les caractéristiques de chaque produit. Cette technique est couramment utilisée pour les produits de haute technologie comme les smartphones et autres petits appareils faciles à prendre en main. Cependant, la technique peut également être appliquée à de nombreux autres petits articles comme les parfums en bouteille, les montres ou d'autres articles de luxe.

L'affichage dynamique Lift and Learn nécessite un PC local ou Navori Labs Stix 3700. Système sur puce les écrans ne prennent pas actuellement en charge cette fonctionnalité, ils ne sont donc pas adaptés à cette application.

Le Lift and learn aide à promouvoir les ventes

Les détaillants mettent en œuvre la technologie lift-and-learn dans leurs magasins pour aider les acheteurs à améliorer leur expérience. Interagir avec un article aide à promouvoir l'engagement des clients et les acheteurs mieux informés prennent de meilleures décisions d'achat.

Comment ça marche?

Les capteurs, comme les étiquettes RFID, sont installés sur ou à proximité des produits que vous souhaitez surveiller. Lorsqu'une personne prend un produit, les écrans d'affichage dynamique à proximité affichent automatiquement le contenu préprogrammé lié à ce produit.

Vos écrans d'affichage dynamique reviennent instantanément à la programmation habituelle du magasin lorsque le produit est remis sur son socle ou à un autre emplacement spécifié.

Le contenu affiché pendant la manipulation de l'article peut être une vidéo expliquant son utilisation, une publicité ou un contenu promotionnel, comme une nouvelle offre spéciale en magasin ou d'autres offres. L'affichage numérique Lift and Learn est également un excellent moyen de promouvoir votre marque et d'améliorer la fidélité de vos clients.

Cette nouvelle technologie peut bénéficier à d'autres applications :

  • Les musées utilisent la technologie pour créer des expositions plus intéressantes où les visiteurs peuvent interagir avec des objets pour en savoir plus sur des sujets spécifiques.
  • Les concessionnaires automobiles utilisent la technologie dans leur salles d'exposition pour fournir des spécifications techniques ou pour promouvoir des fonctionnalités et des accessoires en option.

Réservez une démo aujourd'hui !

Nous contacter

Comment QL prend-il en charge le lift-and-learn ?

Le logiciel d'affichage dynamique la plate-forme prend en charge le lift-and-learn avec ces fonctionnalités :

  • Lecture intelligente du contenu – Non-technical QL software users create simple rules that control what’s shown on the screen based on live data feeds from any external sensor or device. QL supports several types of data types including XML.
  • API QL : L'API QL Player permet aux développeurs d'applications d'intégrer notre logiciel à des capteurs externes pour déclencher n'importe quel contenu. QL Player répondra et déclenchera instantanément le contenu souhaité.
  • QL Analytics fournit des informations de preuve de jeu détaillées sur tout le contenu affiché à l'écran. Cela inclut tout contenu déclenché par un événement lift-and-learn. Ces informations sont extrêmement utiles aux spécialistes du marketing et aux annonceurs, car ils peuvent évaluer l'efficacité de leurs programmes de vente au détail.

Une mise à jour simplifiée du contenu en cas de changement de produit

Voici comment mettre à jour le contenu à l'aide des règles de contenu intelligentes :

  • Créez et publiez votre programmation de contenu régulière quotidienne/hebdomadaire.
  • Faites glisser l'élément de levage et d'apprentissage dans le dossier Trigger.
  • Modifiez la règle de déclenchement de l'élément, afin que le logiciel sache comment interpréter le flux de données du capteur.
  • Publiez votre contenu aux players.

Lorsque quelqu'un prend un objet, QL Player lit instantanément les données du capteur et déclenche le contenu correspondant. Lorsque l'élément est remis à sa position d'origine, le processus est inversé et le contenu programmé régulièrement reprend.

Noter: L'interaction ne se limite pas à quelqu'un qui ramasse un objet. La même fonction de déclenchement peut être utilisée avec d'autres types de capteurs, tels que des détecteurs de mouvement, en actionnant un interrupteur ou en appuyant sur un bouton. QL peut communiquer avec n'importe quel appareil ou système tiers utilisation des flux de données et son API.

Conclusion

L'affichage numérique Lift and Learn est un excellent moyen de faire passer votre message. Avec Digital Signage for lift and learn, vous pouvez interagir avec votre public et l'amener à soulever et à en savoir plus sur votre produit ou service. Ce type de signalisation est interactif et engageant, et c'est un excellent moyen d'amener les gens à se souvenir de votre marque. De plus, la signalisation numérique Lift and Learn est facile à utiliser et à installer, ce qui vous permet de commencer immédiatement. Donc, si vous cherchez un moyen d'accroître la notoriété et l'engagement de votre marque, l'affichage dynamique "lift and learn" (soulever et apprendre) est la voie à suivre.

Questions fréquemment posées

Qui devrait utiliser lift and learn ?

Il est accessible à tout type d'entreprise ou d'organisation.

Les utilisations courantes qui attirent l'attention des acheteurs incluent :

  • Commerce de détail high-tech : smartphones, écouteurs, technologies portables, jeux.
  • Commerce de luxe : montres, lunettes de soleil, automobiles.
  • Commerce de proximité : vins et spiritueux, bière.
  • Expériences: musées, centres d'accueil.
Pourquoi QL est-il une bonne plateforme pour les applications de levage et d'apprentissage ?

QL prend en charge l'élévation et l'apprentissage via ses API propriétaires et ses fonctionnalités de lecture intelligente de contenu. La plateforme QL peut être adaptée pour fonctionner avec tout appareil externe, un capteur ou un logiciel tiers pour offrir la meilleure expérience client/visiteur.

Commencez avec QL, le meilleur produit d'affichage dynamique pour aider votre magasin à vendre plus !

Comment QL gère le Lift and Learn ?

Le plateforme d'affichage dynamique supports lift and learn with these features:

- Lecture intelligente du contenu - Les utilisateurs de logiciels QL non techniques créent des règles simples qui contrôlent ce qui est affiché à l'écran en fonction des flux de données en direct de n'importe quel capteur ou appareil externe. QL prend en charge plusieurs types de types de données, y compris XML.

– API QL : L'API QL Player permet aux développeurs d'applications d'intégrer notre logiciel à des capteurs externes pour déclencher n'importe quel contenu. QL Player répondra et déclenchera instantanément le contenu souhaité.
Déclenchez tout contenu pris en charge par QL, y compris des vidéos, des images, des pages Web, des applications interactives et des gabarits.
Attribuez un contenu différent en fonction de l'élément qui a été ramassé.

– QL Analytics fournit des informations détaillées de preuve de jeu sur tout le contenu affiché à l'écran. Cela inclut tout contenu déclenché par un événement lift and learn. Ces informations sont extrêmement utiles aux spécialistes du marketing et aux annonceurs, car ils peuvent évaluer l'efficacité de leurs programmes de vente au détail.

Achetez auprès de nos partenaires logiciels d'affichage dynamique.

connexion
Shi
CDW
étoile bleue
ingramme
synnex
quadbridge
secteurs

Engage your Customers Using Lift and Learn Digital Signage

You can rely on Navori Labs’ QL software to create memorable lift and learn digital signage experiences for your customers.

The Lift and Learn Digital Signage Challenge

Retailers facing stiff competition from popular e-commerce sites are rethinking how people shop. Its why retail digital signage is going interactive, with experiences like lift and learn digital signage that focus on the customer experience.

To remain relevant and give customers a reason to visit, retailers are working hard to find ways to make shopping more fun. It’s important to note that shoppers often rate their experience based on the time it takes for someone to provide service.

Perceived wait times are a core component of the customer experience. Lift and learn is designed to deliver just that.

The QL Software Solution

Let’s see how lift and learn works.

First, retail items are placed on a table or other support accessible to shoppers. Nearby sensors detect a person’s proximity and can tell if someone interacts with the item. As soon as the person touches or lifts the item off the table, a nearby digital signage screen starts playing an ad or an informational clip about the product. Any currently scheduled media is instantly interrupted and the product-specific content takes over the screen.

If the shopper picks up more than one item, the digital signage screen can show information that lets the viewer compare each product’s features. This technique is commonly used for high-tech products like smartphones and other small devices that are easy to pick-up. However, the technique can also be applied to many other small items like bottled fragrances, watches or other luxury items.

Lift and learn digital signage requires a PC or Navori Labs Stix 3700. System-on-chip screens do not currently support this feature so they are not suitable for this application.

Lift and learn helps promote sales

Retailers implement lift and learn technology in their stores to help shoppers improve their experience. Interacting with an item helps promote customer engagement and better-informed shoppers make better purchasing decisions.

How does it work?

Sensors, like RFID tags, are installed on or near the products you wish to monitor. When someone picks up a product, nearby digital signage screens automatically show pre-programmed content related to that product.

Your digital signage screens instantly return to regular store programming when the product is returned to its cradle or other specified location.

The content shown while the item is being manipulated can be a video explaining its use, an advertisement, or promotional content, like a new in-store special or other offer. Lift and learn digital signage is also a great way to promote your brand and improve customer loyalty.

This new technology can benefits other applications:

  • Museums use the technology to create more interesting exhibits where visitors can interact with items to learn about specific topics.
  • Automobile dealerships use the technology in their showrooms to provide technical specifications or to promote optional features and accessories.

Book a Demo Today!

Contact Us

How does QL support lift and learn?

The QL digital signage software platform supports lift and learn with these features:

  • Smart Content Playback – Non-technical QL software users create simple rules that control what’s shown on screen based on live data feeds from any external sensor or device. QL supports several types of data types including XML.
  • QL API: The QL Player API lets application developers integrate our software with external sensors to trigger any content. QL Player will respond and trigger the desired content instantly.
    • Trigger any QL supported content, including videos, images, web pages, interactive apps, and templates.
    • Assign different content based on the item that has been picked up.
  • QL Analytics provides detailed proof-of-play information about all content shown on screen. This includes any content triggered by a lift and learn event. This information is extremely useful to marketers and advertisers as they can assess the effectiveness of their retail programs.

How to publish lift and learn content in QL

Here is how you update content using smart content rules:

  • Create and publish your daily/weekly regular content programming.
  • Drag the lift and learn item into the Trigger folder.
  • Edit the item’s triggering rule, so the software knows how to interpret the sensor’s data feed.
  • Publish your content to the players.

When someone picks up an item, QL Player instantly reads the data from the sensor and triggers the corresponding content. When the item is returned to its original position, the process is reversed and the regularly scheduled content resumes.

Note: Interaction is not limited to someone picking up an item. The same trigger feature can be used with other types of sensors, such as motion detectors, flipping a switch, or pressing on a button. QL can communicate with any third-party device or system using data feeds and its API.

Conclusions

Lift and learn digital signage is a great way to get your message out there. With Digital Signage for lift and learn, you can engage with your audience and get them to lift and learn about your product or service. This type of signage is interactive and engaging, and it’s a great way to get people to remember your brand. Plus, lift and learn digital signage is easy to use and install, so you can get started right away. So if you’re looking for a way to increase brand awareness and engagement, lift and learn digital signage is the way to go.

Frequently Asked questions

Who should use lift and learn?

It’s accessible to any type of business or organization.

Common uses that get shoppers’ attention include:

  • High-tech retail: smartphones, headphones, wearable tech, gaming.
  • Luxury retail: watches, sunglasses, automobiles.
  • Convenience retail: wine and liquor, beer.
  • Experiences: museums, visitor centers.
Why is QL a good platform for lift and learn applications?

QL supports lift and learn through its proprietary APIs and Smart Content Playback features. The QL Platform can be adapted to operate with any external device, sensor, or third-party software to deliver the best shopper/visitor experience.

Get started with QL—the best digital signage product to help your store sell more!

How does QL support lift and learn?

The QL digital signage platform supports lift and learn with these features:

– Smart Content Playback – Non-technical QL software users create simple rules that control what’s shown on screen based on live data feeds from any external sensor or device. QL supports several types of data types including XML.

– QL API: The QL Player API lets application developers integrate our software with external sensors to trigger any content. QL Player will respond and trigger the desired content instantly.
Trigger any QL supported content, including videos, images, web pages, interactive apps, and templates.
Assign different content based on the item that has been picked up.

– QL Analytics provides detailed proof-of-play information about all content shown on screen. This includes any content triggered by a lift and learn event. This information is extremely useful to marketers and advertisers as they can assess the effectiveness of their retail programs.

Buy from our digital signage software partners

connection
shi
cdw
blue star
ingram
synnex
quadbridge
zones